Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 09:49

Je me fais l'effet en ce moment de courir après le temps , tout comme le lapin d'Alice...

J'ai du retard dans tout....

J'ai tout de même réussi à "finitionner" ma broderie Tee time, un plateau, du décopatch et de la dentelle....

IMGP7900

IMGP7901

Le Sal Bienvenue chez Laureline est terminé, il ne reste que les finitions...Ce qui va être le plus long

IMGP7912

Par contre, je suis très en retard pour mon SAL gelée de lavande...

IMGP7913

J'ai terminé le premier tome du livre Fascination (twilight), j'en suis au second tome...

IMGP7920

Si vous avez aimé le film, le livre vous palira c'est identique. Le second tome sera terminé d'ici la fin de la semaine!!!

Ce soir, un repas entre amis... Les desserts sont prêts...

Tout d'abord un gâteau aux spéculos et chocolat. Vous trouverez la recette sur mon ancien blog dans la rubrique cuisine.

IMGP7919

Puis une soupe de fraises, framboises aux fraises Tagada!!! Cette recette avait été donné lors de la première saison d'un dîner presque parfait.

Il vous faut: Une barquette de fraises, des framboises (surgelées pour moi). La proportion de framboises par rapport aux fraises et d'un quart environ.Quatre cs de sucre. Faire cuire en remuant sur feu doux dans un casserole. Quand c'est bien chaud ajouter les fraises Tagada. Une quinzaine. Et faire fondre en tournant doucement.

Il ne vous reste qu'à mettre en verrine et au réfrigérateur.

IMGP7914 IMGP7917

IMGP7918

Il ne vous reste qu'à vous régaler. Vous pouvez retrouver la recette des madeleines aux fraises Tagada chezgrisouille

Ne faîtes pas comme moi, c'est à dire , ne vous lancez pas sur les fraises Tagada restantes.... Je ne me sens pas très bien!!!!

Je vous souhaite une excellente journée à toutes.

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ce plateau"so girly" roseeeeeeeeeeee comme j'aime ^^<br /> bises<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec la chaleur qui est arrivé ça donne envie<br /> de amnger tout ça !<br /> je fais que de boulotter ...;-)<br /> les crises ça pompe dur !<br /> avec mes deux fraises la soupe aura plus un gout de tagada tu vois ce que je veux dire lol<br /> alors je vais pensé a toi et m'en prendre un paquet<br /> je suis au bouteille de coca petilante en ce moment<br /> après le goji tu vois le genre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou joelle allez courage tu verras une fois fini tu sera fier du résultat je parle bien sur du sal gelée de lavande , gros bisous à toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment superbes tes petites croix.<br /> Pour ta recette j'attendrai l'an prochain pour la faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme toujours tu es très active, avec tous ces projets il n’est pas étonnant que tu cours après le temps !<br /> J’aime particulièrement la broderie qui orne ton plateau.<br /> Cette soupe à l’air délicieuse, mais étant allergique à un des composant des bonbons je crois que je vais remplacer ceux-ci.<br /> <br /> Merveilleuse journée gentille Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : MAISON DOUCEUR
  • : douceur de la vie...Petits plaisirs passagers ou quotidien...
  • Contact

MON ANCIEN BLOG

http://chezgrisouille.canalblog.com

 

IMGP7552

Recherche

Petites croix 2011

La mousse au chocolat des Fanfreluches de Mary

Dame gâteau de Tralala

La gelée de Lavande de LLP

Les fables de la Fontaine

Sampler Art Deco

Archives

petites croix 2012

Je te fais chevalier d'Annick Abrial

Contented Mind de Brenda Keyes

Three things de Moira Blackburn

Adam et Eve de Gigi

Adélaïde de Gigi

Virginie de Gigi

Margret de Gigi

La confiture de raisin de LLP

La confiture de cerise de LLP

L'huile d'olive de LLP

Melicent Turner LHN

Le marquoir de justine

Sampler Companie de Brenda Keyes

Marquoir de Tarentelle

Louise Duchet de Pénélope

Sampler aux chats de Jardin Privé

Paradise Lost de Plum

Francophile Nouveauencore

Coming to America LHN 

génération brodeuse de AMAP

la parisienne de tralala

Trois saisons de BBD

12 days of christmas de LHN

Seven days

Marquoir de Mand

Marquoir de Rêverie du chat bleu 

 

La toulousaine D'AMap

Abel et Caën de Plum 

Chrismas de BBD

tarte aux pommes des fanfreluches de Mary 

en 2013

Dutsh de Permin of Copenhagen

orchard valley quilting bee lhn

bouquet violettes et myosotis tralalla

counting magpies de birds of a feather

hortense frocourt meriem

sarah ann carr meriem

isabella fox gigi

elisabeth savilles 1841

ats 1871 gigi

hellen bell's multiplication pable chs

mary edmondson pineberry lane

endymion primative hare

Symphonie de dentelles d'Amega 

Anniversaries de BBD

 

 

Logo2QMC2013-vignette 

  santa in winterland

1 janvier 2013

            SamplerDutchBeauty

Mes deux fifilles et les bébés !!!!

IMGP1522 2012-09-30 20.07.13

 

 

IMGP1715