Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 12:57

Bonjour à toutes et à tous,

 

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos coms et messages, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller sur internet. Je suis bien occupée avec mesquatre jeunes!!!!

Je profite de la cuisson de mon risotto pour faire ce post..il ne faut pas que je l'oublie sur le feu!!!!

 

Aujourd'hui au courrier une belle enveloppe d'Espagne!!!!! Elle vient de rosa (partager mes hobbies). Nous avons fait un échange dés... elle a reçu les miens et voici ce qu'elle m'a envoyé

IMGP0226

IMGP0227

Merci Rosa, tes dés sont magnifiques, ils sont décorés sur tout le contour!!! Merci encore pour cet échange!!!

 

Avant hier, une autre belle envellppe!!!! Elle venait de Tinou (de tout et de rien). J'avais gagné chez elle!!!! Youpi!!!! Du coup elle m'a gatée

IMGP0165

 IMGP0166

C'est superbe!!!! un agenda et un bijou de sac!!! Merci beaucoup, tu m'as fait énormément plaisir!!!!!

 

Manièce est donc à la maison pour quinze jours, pour une fois que j'ai une fille à la maison, j'en profite!!!!

Elle voulait une petite pochette et un sac. Elle a donc choisi les tissus...

IMGP0190

IMGP0191

Voici sa pochette faite en tissus jean..

IMGP0222

IMGP0223

Elle a choisi le tissu au magasin... je lui ai fait reversible. a l'intérieur le tissus cerise que j'avais utilsé pour un sac!!!

 

Du coup mon fils a voulu un protège tel portable... en tissus jean et j'ai récupéré des écussons d'une de ses ancienne veste

IMGP0224

IMGP0225

Et , devinez... mon filleul en veut une...

 

Changeons de registre. Vous savez que je fais souvent des pâtes, mais je n'arrivais pas à les faire sécher correctement. J'ai donc investi (20 euros) dans un étandage..extra!!!!

IMGP0200

Je vous le conseille..après usage il se replie... je ne regrette pas mon achat.

 

Je ne sais plus où j'en suis au niveau photo et post pour l'avancé des sals... Je suis à jour chez Corinne Leroy, chez  Vava, et chez Volsul. Voilà d'ailleurs la photo du sal de chez VolsulIMGP0193

Je vous quitte en vous souhaitant une bonne fin de semaine. J'essaierai de passer la semaine prochaine pour vous faire voir mes avancées..mais je ne sais pas si j'aurai le temps.

A très vite!!!!

 

J'allais oublier le plus beau..enfin la plus belle... Elle est née il y a quatre semaine, s'appelle talia et viendra nous rejoindre quand elle sera sevrée

IMGP0168

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Joëlle, je passe te voir ce matin, mon grand break m'a fait prendre beaucoup de retard sur mes lectures, je découvre chez toi énormément de choses nouvelles et la petite Talia en plus,<br /> elle est trop mimi. Tu fais de très belles choses avec tes petits doigts, je suis très admirative. A bientôt, amitiés. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel adorable chaton !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news et je suis allée faire un pti tour sur ton blog. c'est vraiment beau ce que tu fais, tu as le don de réaliser de vraies merveilles.. bravo à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est très gentil; merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu en fais des choses pendant les vacances, et de fort belles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que de jolies choses que voilà,.. ho quelle est adorable cette petite boule de poil<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : MAISON DOUCEUR
  • : douceur de la vie...Petits plaisirs passagers ou quotidien...
  • Contact

MON ANCIEN BLOG

http://chezgrisouille.canalblog.com

 

IMGP7552

Recherche

Petites croix 2011

La mousse au chocolat des Fanfreluches de Mary

Dame gâteau de Tralala

La gelée de Lavande de LLP

Les fables de la Fontaine

Sampler Art Deco

Archives

petites croix 2012

Je te fais chevalier d'Annick Abrial

Contented Mind de Brenda Keyes

Three things de Moira Blackburn

Adam et Eve de Gigi

Adélaïde de Gigi

Virginie de Gigi

Margret de Gigi

La confiture de raisin de LLP

La confiture de cerise de LLP

L'huile d'olive de LLP

Melicent Turner LHN

Le marquoir de justine

Sampler Companie de Brenda Keyes

Marquoir de Tarentelle

Louise Duchet de Pénélope

Sampler aux chats de Jardin Privé

Paradise Lost de Plum

Francophile Nouveauencore

Coming to America LHN 

génération brodeuse de AMAP

la parisienne de tralala

Trois saisons de BBD

12 days of christmas de LHN

Seven days

Marquoir de Mand

Marquoir de Rêverie du chat bleu 

 

La toulousaine D'AMap

Abel et Caën de Plum 

Chrismas de BBD

tarte aux pommes des fanfreluches de Mary 

en 2013

Dutsh de Permin of Copenhagen

orchard valley quilting bee lhn

bouquet violettes et myosotis tralalla

counting magpies de birds of a feather

hortense frocourt meriem

sarah ann carr meriem

isabella fox gigi

elisabeth savilles 1841

ats 1871 gigi

hellen bell's multiplication pable chs

mary edmondson pineberry lane

endymion primative hare

Symphonie de dentelles d'Amega 

Anniversaries de BBD

 

 

Logo2QMC2013-vignette 

  santa in winterland

1 janvier 2013

            SamplerDutchBeauty

Mes deux fifilles et les bébés !!!!

IMGP1522 2012-09-30 20.07.13

 

 

IMGP1715