Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 11:25

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien, et, attendez avec envie votre week-end. Pendant deux jours plus besoin de se lever à 5h45 pour que les enfants prennent le car.... Moi qui ne faisais jamais la grasse matinée quand j'étais jeune, je me rattrappe!!!!!

 

Cette année sera une année finition de broderie...

 

J'ai terminé un free de chez histoire de lin et je l'ai aposé sur une pochette tout douce....

IMGP8811

IMGP8818

                                                           petite pochette pour mes dessous....

 

J'ai "finitionné" un free de je ne sais plus chez qui, j'en suis désolée

IMGP8820

J'ai cherché pendant longtemps comment e faire ressortir. Puis j'ai retrouvé ce cadre en dentelle de Brugges que j'avais acheté il y a 16 ans...

 

J'ai également "finitionné" un petit free carpe diem, je ne retrouve plus la fiche, je ne sais toujours pas chez qui je l'ai pris....

IMGP8843

IMGP8845

 

Je vous quitte en vous souhaitant un excellent week-end. Je vous remercie pour vos passages sur mon blog.

A très vite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu ne postes plus ??? j'espére que tout va bien<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait de ces free's, de jolies couleurs et des finitions toutes en douceur!<br /> J'espère que tu te portes bien!<br /> <br /> Douce journée Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolies finitions pour de jolis ouvrages ! Et la couleur toute douce ...<br /> A bientôt et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week end<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli motif qui est tout a fait adapté pour ta pochette, de belles broderies<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : MAISON DOUCEUR
  • : douceur de la vie...Petits plaisirs passagers ou quotidien...
  • Contact

MON ANCIEN BLOG

http://chezgrisouille.canalblog.com

 

IMGP7552

Recherche

Petites croix 2011

La mousse au chocolat des Fanfreluches de Mary

Dame gâteau de Tralala

La gelée de Lavande de LLP

Les fables de la Fontaine

Sampler Art Deco

Archives

petites croix 2012

Je te fais chevalier d'Annick Abrial

Contented Mind de Brenda Keyes

Three things de Moira Blackburn

Adam et Eve de Gigi

Adélaïde de Gigi

Virginie de Gigi

Margret de Gigi

La confiture de raisin de LLP

La confiture de cerise de LLP

L'huile d'olive de LLP

Melicent Turner LHN

Le marquoir de justine

Sampler Companie de Brenda Keyes

Marquoir de Tarentelle

Louise Duchet de Pénélope

Sampler aux chats de Jardin Privé

Paradise Lost de Plum

Francophile Nouveauencore

Coming to America LHN 

génération brodeuse de AMAP

la parisienne de tralala

Trois saisons de BBD

12 days of christmas de LHN

Seven days

Marquoir de Mand

Marquoir de Rêverie du chat bleu 

 

La toulousaine D'AMap

Abel et Caën de Plum 

Chrismas de BBD

tarte aux pommes des fanfreluches de Mary 

en 2013

Dutsh de Permin of Copenhagen

orchard valley quilting bee lhn

bouquet violettes et myosotis tralalla

counting magpies de birds of a feather

hortense frocourt meriem

sarah ann carr meriem

isabella fox gigi

elisabeth savilles 1841

ats 1871 gigi

hellen bell's multiplication pable chs

mary edmondson pineberry lane

endymion primative hare

Symphonie de dentelles d'Amega 

Anniversaries de BBD

 

 

Logo2QMC2013-vignette 

  santa in winterland

1 janvier 2013

            SamplerDutchBeauty

Mes deux fifilles et les bébés !!!!

IMGP1522 2012-09-30 20.07.13

 

 

IMGP1715