Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 12:26

Bonjour à toutes et tous,

 

Aujourd'hui le temps est gris et froid..brrr... Il faut penser à se couvrir. Du coup, hier direction la marchande de laine. Après multes hésitations, je suis repartie avec trois pelotes de laine.

IMGP1804

Les deux Katia sont pour des écharpes et la pelote Phildar pour des mitaines.

 

Hier au soir, je n'ai pu résisté. J'ai fait l'écharpe avec Aloha de Katia. Un très beau vert dégradé. La vendeuse m'avait dit trois minutes pour la faire!!! Effectivement!!! le plus long étant de défaire l'écheveau.. Ensuite on fait faire un peu d'exercice à son index, car elle se tricote à la main, au point chainette...

Et trois minutes plus tard...tadaammmmmm!!!!!

 

 IMGP1805IMGP1807

 

Je vous souhaite une excellente après midi.

A très vite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> 3 mn??? ça au moins c'est du rapide! <br />
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette nouvelle façon de tricoter beau rendu en tous cas bisous
Répondre
S
<br /> Incroyable cette écharpe ! La laine est superbe<br /> <br /> <br /> Chez nous plus de boutique de laine ...<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> moi qui trouve le tricot lent, là, cela pourrait me convenir !<br /> <br /> <br /> mais malheureusement, je ne sais pas comment tu fais !<br />
Répondre
D
<br /> Très sympa cette écharpe, mais est ce que cela tient vraiment chaud ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui. Car elle est assez longue pour faire deux tours. Ce n'est oas non plus du synthétique.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : MAISON DOUCEUR
  • : douceur de la vie...Petits plaisirs passagers ou quotidien...
  • Contact

MON ANCIEN BLOG

http://chezgrisouille.canalblog.com

 

IMGP7552

Recherche

Petites croix 2011

La mousse au chocolat des Fanfreluches de Mary

Dame gâteau de Tralala

La gelée de Lavande de LLP

Les fables de la Fontaine

Sampler Art Deco

Archives

petites croix 2012

Je te fais chevalier d'Annick Abrial

Contented Mind de Brenda Keyes

Three things de Moira Blackburn

Adam et Eve de Gigi

Adélaïde de Gigi

Virginie de Gigi

Margret de Gigi

La confiture de raisin de LLP

La confiture de cerise de LLP

L'huile d'olive de LLP

Melicent Turner LHN

Le marquoir de justine

Sampler Companie de Brenda Keyes

Marquoir de Tarentelle

Louise Duchet de Pénélope

Sampler aux chats de Jardin Privé

Paradise Lost de Plum

Francophile Nouveauencore

Coming to America LHN 

génération brodeuse de AMAP

la parisienne de tralala

Trois saisons de BBD

12 days of christmas de LHN

Seven days

Marquoir de Mand

Marquoir de Rêverie du chat bleu 

 

La toulousaine D'AMap

Abel et Caën de Plum 

Chrismas de BBD

tarte aux pommes des fanfreluches de Mary 

en 2013

Dutsh de Permin of Copenhagen

orchard valley quilting bee lhn

bouquet violettes et myosotis tralalla

counting magpies de birds of a feather

hortense frocourt meriem

sarah ann carr meriem

isabella fox gigi

elisabeth savilles 1841

ats 1871 gigi

hellen bell's multiplication pable chs

mary edmondson pineberry lane

endymion primative hare

Symphonie de dentelles d'Amega 

Anniversaries de BBD

 

 

Logo2QMC2013-vignette 

  santa in winterland

1 janvier 2013

            SamplerDutchBeauty

Mes deux fifilles et les bébés !!!!

IMGP1522 2012-09-30 20.07.13

 

 

IMGP1715