Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 16:42

Bonjour à toutes et tous,

 

Aujourd'hui, j'ai vieilli....bah!!!! (rires). Un beau cadeau venant de mon amie Annouch est arrivé. Je n'avais pas le droit d'ouvrir l'envelloppe avant le jour J..et, pour une fois j'ai bien du obéir mon fils avait caché l'envelloppe!!!

 

IMGP1366.JPG

Une superbe grille de chez scarlett Letter... Merci beaucoup ma petite Annouch....

 

J'ai reçu l'autre jour de la part de Betty (voir mes liens) des fils de soie afin de faire le prochain Amap prévu pour mi-juin...

 

IMGP1363.JPG

"génaration de brodeuse" sera donc brodé en soie. Ce sera la première fois que je travaillerai la soie. Merci beaucoup Betty pour ton cadeau.

 

Aimez vous le petit chaperon rouge? Moi, oui...

IMGP1362.JPG

Sur le dernier "création point de croix" de jolies petites croix avec ce personnage...

 

Je vous avez parlé il y a quelques temps du Livre de Cecile F grannies mania.. voilà un chauffe épaule tiré de ce livre...

IMGP1367.JPG

IMGP1368.JPG

 

je trouve la pose avec les mains légèrement ridicule!!!! Mais vour pouvez comme cela voir ce que ça donne... J'ai trouvé que c'était très agréable à crocheter.

 

Je vous quitte en vous souhaitant une belle fin de journée.

A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> BON ANNIVERSAIRE A TOI !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire ! Tu vas avoir de quoi t'occuper avec cette grille<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Elle va être très longue à fire mais je commence à avoir l'habitude d'avoir des monstres à broder:!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BON ANNIVERSAIRE alors !<br /> <br /> <br /> Au cas où, je te signale que la partie 2 de mon SAL CHIEN GOURMAND de l'AGENDA 2012 est parue ce jour : <br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-chien-gourmand-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-2-104000863.html<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma belle, avec retard je te souhaite un bon anniversaire. Je vois que tu es gâtée, la fiche est sublime (ton amie a du goût)-<br /> <br /> <br /> Superbe ton chauffre épaule-<br /> <br /> <br /> Le soleil est de retour après le déluge de grêle, orage-<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'anniversaire pour toi.<br />
Répondre
V
<br /> Avec du retard, mais sincère   Joyeux Anniversaire<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée par une première broderie qui me parait assez ardu mais très jolie il y a beaucoup de bleu hihi ! Des fils de soie superbes, j'ai hâte de voir le modèle. J'ai un amie qui brode un<br /> amap c'est beau mais pas toujours facile.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton chauffe épaules c'est une bonne idée , qui te va très bien. Je ne suis pas trop fan du crochet mais c'est le choix de chacune.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce chaperon rouge très enjoué. Tu vas le broder je suppose!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu de très jolies choses sur ton blog aujourd'hui et tu as pas mal de yapluka <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci!!<br /> <br /> <br /> J'ai tellement de yapluka... qu'il me faudraitune autre tête voir deux et quatre autres bras!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de venit me voir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : MAISON DOUCEUR
  • : douceur de la vie...Petits plaisirs passagers ou quotidien...
  • Contact

MON ANCIEN BLOG

http://chezgrisouille.canalblog.com

 

IMGP7552

Recherche

Petites croix 2011

La mousse au chocolat des Fanfreluches de Mary

Dame gâteau de Tralala

La gelée de Lavande de LLP

Les fables de la Fontaine

Sampler Art Deco

Archives

petites croix 2012

Je te fais chevalier d'Annick Abrial

Contented Mind de Brenda Keyes

Three things de Moira Blackburn

Adam et Eve de Gigi

Adélaïde de Gigi

Virginie de Gigi

Margret de Gigi

La confiture de raisin de LLP

La confiture de cerise de LLP

L'huile d'olive de LLP

Melicent Turner LHN

Le marquoir de justine

Sampler Companie de Brenda Keyes

Marquoir de Tarentelle

Louise Duchet de Pénélope

Sampler aux chats de Jardin Privé

Paradise Lost de Plum

Francophile Nouveauencore

Coming to America LHN 

génération brodeuse de AMAP

la parisienne de tralala

Trois saisons de BBD

12 days of christmas de LHN

Seven days

Marquoir de Mand

Marquoir de Rêverie du chat bleu 

 

La toulousaine D'AMap

Abel et Caën de Plum 

Chrismas de BBD

tarte aux pommes des fanfreluches de Mary 

en 2013

Dutsh de Permin of Copenhagen

orchard valley quilting bee lhn

bouquet violettes et myosotis tralalla

counting magpies de birds of a feather

hortense frocourt meriem

sarah ann carr meriem

isabella fox gigi

elisabeth savilles 1841

ats 1871 gigi

hellen bell's multiplication pable chs

mary edmondson pineberry lane

endymion primative hare

Symphonie de dentelles d'Amega 

Anniversaries de BBD

 

 

Logo2QMC2013-vignette 

  santa in winterland

1 janvier 2013

            SamplerDutchBeauty

Mes deux fifilles et les bébés !!!!

IMGP1522 2012-09-30 20.07.13

 

 

IMGP1715